Français
CMEA 2018 - VIII Congrès Mondial des Styles d'Apprentissage
Barranquilla - Colombia | Octobre 10, 11 y 12, 2018

José Luis García Cué

José Luis García Cué

Colegio de Postgraduados - Texcoco, México
Docteur en Education
Perfil: 

José Luis García Cué est Docteur en Education de l'Université Nationale d'Education à distance en Espagne. Titulaire d’un Master en Sciences du Calcul Appliqué du Colegio de postgraduados au Mexique. Ingénieur Mécanique et  Électricien spécialité  Électronique de l'Université la Salle au Mexique. En plus, il a deux diplômes en Conception Pédagogique pour l'Education Virtuelle et l'Enseignant comme promoteur de l'Apprentissage Permanent, tous les deux de l'Université La Salle au Mexique.

Il travaille actuellement en tant que professeur chercheur du  Master de Socio-économie, Statistique et Informatique - statistique au siège de Montecillo del colegio de Postgraduados de Montecillo, Texcoco, Estado de Mexique. Membre du Système National de chercheurs du Mexique, Niveau I. En outre, il a participé à des différentes activités scientifiques et académiques en tant que conférencier invité, telles que forums et congrès reliés à l’éducation et la technologie éducative. Il a été président du IV Congrès Mondial de Styles d’Apprentissage qui a eu lieu au Mexique en 2010. 

Quant aux publications, il a écrit plusieurs articles dans des revues scientifiques  indexées, également, il a publié des livres sur les styles d’apprentissage et des autres perspectives pédagogiques du XXIème siècle. Il participe aussi dans la formation de ressources humaines des étudiants du Master et doctorat et la direction de mémoires et des travaux de recherche.